Fin de CDD en arrêt de travail et portabilité prévoyance

CDD, Apprentissage, Stage : Renouvellement - Poursuite en CDI - Solde de tout compte ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Fin de CDD en arrêt de travail et portabilité prévoyance

Message par P.M. » 19 janvier 2015, 12:00

lounel57 a écrit :Je viens de téléphoner à la comptable pour avoir quelques nouvelles de mon dossier, elle m'a confirmé que Humanis continuait de m'indemniser jusqu'au 31 décembre et qu'a partir du 1 janvier 2015 c'est la nouvelle assurance qui prends le relais et qu'elle était en attente de documents de cette dernière . Bien sur, j'ai eu droit au fait qu'avec les fêtes de fin d'année, ça avait pris du retard.

Par rapport à votre dernier message, j'ai toujours transmis mes arrêts de travail et mes relevés d'ij cpam le jour même à la comptable afin qu'elle les transmettent à l'assurance. Dans le doute j'ai fait des copies de mes arrêts de travail.
Une collègue qui fait partie du C.E doit me récupérer les coordonnées ainsi qu'un formulaire des garanties afin que je puisse les contacter et voir si je ne peux pas envoyer directement chez eux mes documents.
Cordialement,
Je pense que ce sera le cas que vous devrez transmettre les arrêts directement à la prévoyance ainsi que les bordereau d'indemnités journalière car l'employeur n'interviendrait plus et vous devriez percevoir directement leur complément...

L'essentiel est que cela semble en bonne voie de solution favorable pour vous...
Cordialement.
P. M.

lounel57
Messages : 13
Enregistré le : 16 janvier 2015, 09:58

Re: Fin de CDD en arrêt de travail et portabilité prévoyance

Message par lounel57 » 19 janvier 2015, 12:45

Je ne m'inquiète pas trop pour Humanis, je m'inquiète plus pour la seconde assurance qui va prendre le relais.
Je vous remercie quand même de m'avoir accordé du temps même si nous n'avons pas était d'accord. Je vous tiendrais tout de même informé par rapport aux documents que la seconde assurance doit envoyer.
Cordialement,

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Fin de CDD en arrêt de travail et portabilité prévoyance

Message par P.M. » 19 janvier 2015, 13:39

lounel57 a écrit :Je ne m'inquiète pas trop pour Humanis, je m'inquiète plus pour la seconde assurance qui va prendre le relais.
Je vous remercie quand même de m'avoir accordé du temps même si nous n'avons pas était d'accord. Je vous tiendrais tout de même informé par rapport aux documents que la seconde assurance doit envoyer.
Cordialement,
La seconde assurance a normalement les mêmes obligations que la précédente sur le principe...
Cordialement.
P. M.

Répondre