delai pour recevoirmon solde de tout compte

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

philippe
Messages : 18
Enregistré le : 01 décembre 2011, 11:06

Re: delai pour recevoirmon solde de tout compte

Message par philippe » 07 mars 2012, 18:11

Merci

Si je comprend bien un patron peut bloquer un salaire suite a un licenciement en toutes impunité en envoyant tout ca une semaine avant la date du référé.
Sans même payer les jours d’astreinte ?
Bref ….Je prend votre réponse comme un conseil. En tous cas merci de l’aide que vous avez pu m’apporter dans cette épreuve. ;)

Philippe

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: delai pour recevoirmon solde de tout compte

Message par P.M. » 07 mars 2012, 18:50

philippe a écrit :Merci

Si je comprend bien un patron peut bloquer un salaire suite a un licenciement en toutes impunité en envoyant tout ca une semaine avant la date du référé.
Sans même payer les jours d’astreinte ?
Bref ….Je prend votre réponse comme un conseil. En tous cas merci de l’aide que vous avez pu m’apporter dans cette épreuve. ;)

Philippe
S'il vous plaît, ne faîtes pas semblant de trahir mes pensées et mes écrits...

Je ne vous ai jamais dit que l'employeur pouvait remplir ses obligations avec retard et que vous ne pouviez pas demander réparation puisque je vous ai même suggéré d'obtenir amiablement un dédommagement supplémentaire...

En tout cas, vous vous méprenez sur le jours d'astreinte car il ne sont pas destinés à être décidé par la formation de référé avec effet rétroactif...

J'espère que vous avez mieux apprécié mes conseils précédents qui ont quand même abouti à une solution plus rapide qu'en passant par le Jugement du Conseil de Prud'Hommes mais si vous ne voulez pas suivre le dernier, libre à vous car vous n'êtes pas forcé de suivre ce que j'aurais fait personnellement et vous pourrez venir nous donner le résultat dans les nombreux mois qui vous séparent de celui-ci...
Cordialement.
P. M.

philippe
Messages : 18
Enregistré le : 01 décembre 2011, 11:06

Re: delai pour recevoirmon solde de tout compte

Message par philippe » 07 mars 2012, 20:08

PM.
Je ne fais pas semblant de trahir vos pensées et encore moins vos écrits .C’était une pensée a chaud.
Vos conseil ont était de qualités a chaque questions que j’ai pu vous posez. Et je vous en remercie mille fois.
J’ai bien compris votre message ainsi que les délais auxquelles je devrais faire face si j’allais au bout des choses. Je prends votre réponse comme un conseil .Et en aucun cas comme une fatalité.
Désolé si ma réponse vous a parut cavalière.
Je n’ai pas mieux apprécié vos conseils précédents pour la bonne et simple raison qu’ils ont tous était de qualités.
Désolé de vous avoir offusqué, c’était juste une pensée à chaud.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: delai pour recevoirmon solde de tout compte

Message par P.M. » 07 mars 2012, 20:22

philippe a écrit :PM.
Je ne fais pas semblant de trahir vos pensées et encore moins vos écrits .C’était une pensée a chaud.
Vos conseil ont était de qualités a chaque questions que j’ai pu vous posez. Et je vous en remercie mille fois.
J’ai bien compris votre message ainsi que les délais auxquelles je devrais faire face si j’allais au bout des choses. Je prends votre réponse comme un conseil .Et en aucun cas comme une fatalité.
Désolé si ma réponse vous a parut cavalière.
Je n’ai pas mieux apprécié vos conseils précédents pour la bonne et simple raison qu’ils ont tous était de qualités.
Désolé de vous avoir offusqué, c’était juste une pensée à chaud.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Je vous remercie pour ce message...
Cordialement.
P. M.

philippe
Messages : 18
Enregistré le : 01 décembre 2011, 11:06

Re: delai pour recevoirmon solde de tout compte

Message par philippe » 10 mars 2012, 10:17

Bonjour PM .


Je viens de recevoir tout les documents de la part de mon ex patron.
Juste une question comment annuler l’audience en réfère du 14 mars au prudhomme .Lettre recommandé, coup de fil ?

Bon week -end

Philippe

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: delai pour recevoirmon solde de tout compte

Message par P.M. » 10 mars 2012, 11:30

philippe a écrit :Bonjour PM .


Je viens de recevoir tout les documents de la part de mon ex patron.
Juste une question comment annuler l’audience en réfère du 14 mars au prudhomme .Lettre recommandé, coup de fil ?

Bon week -end

Philippe
Bonjour,

Il vaudrait mieux effectivement un écrit plutôt qu'un appel téléphonique : télécopie, lettre recommandée ou mail (mais c'est peu probable que vous obteniez une adresse téléphoniaue) mais vous pourriez quand même téléphoner au Greffe pour les prévenir et leur demander ce qu'il est mieux de faire...
Cordialement.
P. M.

Répondre