renvoi de vdi abusif

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: renvoi de vdi abusif

Message par P.M. » 05 avril 2012, 17:12

romain31770 a écrit :puisque il ne m'ont pas donné un quelconque document pour mettre fin au contrat , je me demandais si je ne pouvais pas repasser au locaux de la société afin d'obtenir d'eux un quelquonque document signé prouvant qu'il m'ont renvoyé en indiquant le motif , c'est a dire le non respect des horaires , car si je comprend bien un simple renvoi oral n'est pas effectif ?
C'est ce qu'il aurait fallu exiger avant de rendre le matériel car maintenant, ils peuvent prétendre que c'est vous qui avez pris cette initiative...
Cordialement.
P. M.

romain31770
Messages : 7
Enregistré le : 04 avril 2012, 20:02

Re: renvoi de vdi abusif

Message par romain31770 » 06 avril 2012, 15:06

oui mais le matériel que j'ai rendu etait du matériel que je peu rendre et demander a mon souhait , (cela est précisé dans le contrat )

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: renvoi de vdi abusif

Message par P.M. » 06 avril 2012, 15:59

romain31770 a écrit :oui mais le matériel que j'ai rendu etait du matériel que je peu rendre et demander a mon souhait , (cela est précisé dans le contrat )
Bonjour,

C'est donc bien cela, il pourra être prétendu que votre souhait a été de rendre le matériel en exprimant votre désir de rompre le contrat à votre initiative puisque vous n'aviez plus ce qui vous est nécessaire pour accomplir votre mandat...

Mais en tout cas, vous n'avez toujours pas la preuve de la rupture à l'initiative du mandant...
Cordialement.
P. M.

Répondre