impossibilite de se rendre sur mon lieu de travail

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
scarlet
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2012, 13:17

impossibilite de se rendre sur mon lieu de travail

Message par scarlet » 07 mai 2012, 13:25

Bonjour
Actuellement en cdi et travaillant a plusieurs dizaines de km de mon domicile je suis dans l impossibilite de me rendre sur mon lieu de travail suite au vol de mon vehicule .Etant dans l impossibilite immediate de me racheter un moyen de transport quels sont les risques que j encours si je ne me rends pas sur mon lieu de travail (sachant que je travaille seul la nuit en tant qu agent de securite) merci de vos prochaines reponses

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: impossibilite de se rendre sur mon lieu de travail

Message par P.M. » 07 mai 2012, 15:58

Bonjour,

L'employeur pourrait considérer que c'est un abandon de poste mais il n'a aucune obligation de vous licencier et si finalement il y procédait, vraisemblablement pour faute grave, il peut prendre tout son temps, résultat, jusque là, sans ressources, vous ne pouvez pas être embauché par une autre entreprise puisque pas libre de tout engagement et pas plus vous inscrire à Pôle Emploi...

Je vous conseillerais d'essayer d'entrer en contact avec lui pour voir si des solutions sont envisageables autrement que de démissionner à moins qu'il accepte une rupture conventionnelle...
Cordialement.
P. M.

scarlet
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2012, 13:17

Re: impossibilite de se rendre sur mon lieu de travail

Message par scarlet » 10 mai 2012, 22:45

Merci de votre reponse rapide je vais prendre contact avec lui rapidement cordialement

Répondre