Intérim

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Avatar du membre
franciskaman
Messages : 25
Enregistré le : 09 janvier 2015, 07:13

Intérim

Message par franciskaman » 09 janvier 2015, 15:29

Bonjour au forum..!

Je suis un intérimaire qui a été mis à la disposition d'une entreprise dans laquelle j'occupe un poste clé de responsabilité...Cependant lorsque mon collègue va en congé j'assure son intérim pendant son congé ou lorsqu'un poste est vacant dans le service j'assure l'intérim..Pour dire enfin de compte que j'accumule les fonctions... je me sens parfois surcharger et je rentre tard excès de travail.
Ai je droit à certaines compensations,primes ou à certaines indemnités?
Bien que je sois sous contrat avec mon entreprise intérimaire depuis 2 ans,quel recours pourrais je adopté pour trouver palier à cette situation et mon employeur ne compte pas recruté un autre intérimaire.

Merci de vos propositions de réponses
Juste un sourire pour un égaré....Merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Intérim

Message par P.M. » 09 janvier 2015, 20:59

Bonjour,

Vous pourriez déjà vous faire payer tout votre temps de travail effectif et éventuellement que votre salaire de base soit revalorisé par rapport aux fonctions exercées...

D'autre part, en dehors de refuser de signer un nouveau contrat de travail, il faudrait voir si vous ne pourriez pas faire requalifier le contrat d'intérim en CDI dans l'entreprise utilisatrice...
Cordialement.
P. M.

Avatar du membre
franciskaman
Messages : 25
Enregistré le : 09 janvier 2015, 07:13

Re: Intérim

Message par franciskaman » 10 janvier 2015, 07:54

Merci...

Cependant,requalifier mon contrat en CDI cette proposition a été faite à l'entreprise utilisatrice mais sans succès..!

ya t-il moyen de faire à ce qu'elle change cette situation..!


Cordialement
Juste un sourire pour un égaré....Merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Intérim

Message par P.M. » 10 janvier 2015, 09:44

franciskaman a écrit :Merci...

Cependant,requalifier mon contrat en CDI cette proposition a été faite à l'entreprise utilisatrice mais sans succès..!

ya t-il moyen de faire à ce qu'elle change cette situation..!


Cordialement
Bonjour,

Si les conditions sont remplies, en dehors de la pression que pourrait exercer l'Inspection du Travail, le Conseil de Prud'Hommes pourrait prononcer la requalification, s'il en était saisi...
Cordialement.
P. M.

Répondre