"REUNION INFORMELLE"

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

SPACE41
Messages : 99
Enregistré le : 22 avril 2011, 19:14

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par SPACE41 » 22 janvier 2012, 10:11

Bonjour, je viens vous dire un petit bonjour, et vous donner des news, donc ca y est, je suis en formation pour obtenir un BTS en Assistante Ressources Humaines, j'ai commencé lundi, je termine fin juillet, de l'intensif, pas de vacances pendant cette période, mais bon, ca va peut-être me permettre de quitter cet endroit de m.. un employeur tout miel depuis qu'il sait que je pars, et son ti chef, encore +, comme quoi, on se sent bieninutile par moment, mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne .... m'enfin, mes pensées sont sur cette formation, et j'en attends beaucoup, reclassement (ce sera mieux), ou reconversion. Je passerai de temps en temps vous faire un ti coucou !
A bientôt, SPACE. :)

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par P.M. » 22 janvier 2012, 17:25

SPACE41 a écrit :Bonjour, je viens vous dire un petit bonjour, et vous donner des news, donc ca y est, je suis en formation pour obtenir un BTS en Assistante Ressources Humaines, j'ai commencé lundi, je termine fin juillet, de l'intensif, pas de vacances pendant cette période, mais bon, ca va peut-être me permettre de quitter cet endroit de m.. un employeur tout miel depuis qu'il sait que je pars, et son ti chef, encore +, comme quoi, on se sent bieninutile par moment, mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne .... m'enfin, mes pensées sont sur cette formation, et j'en attends beaucoup, reclassement (ce sera mieux), ou reconversion. Je passerai de temps en temps vous faire un ti coucou !
A bientôt, SPACE. :)
Bonjour,

C'est toujours avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos nouvelles...

Bon courage et bonne continuation pour cette formation qui vous insuffle un air de liberté...
Cordialement.
P. M.

Répondre