"REUNION INFORMELLE"

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par P.M. » 24 juin 2011, 02:38

SPACE41 a écrit :Bonsoir. Oui, je pense, mais je ne comprends pas ces tests, m'enfin, je vais essayer ! :?
Pour revenir à la "réunion informelle" de mon employeur, 5 semaines après, mon gentil Directeur (qui a fait une bourde), me demande de signer "leur" compte rendu de réunion, ben non, si je signe ca devient formel, et je devrai y répondre de façon formelle. Tout se passe bien pour le moment, je ne sais pas ce qu'ils cherchent (mon départ ?? non, non, surtout pas, ah, alors quoi ?"
:?:
4 juillet RDV médecine du travail, j'attends de voir si il va y avoir une réaction à mon refus de signer cette lettre, pour l'instant je n'ai pas envoyé le courrier de l'avocate, j'hésite à rouvrir les hostilités. J'attends de voir le gentil médecin du travail pour savoir si des pressions ont, ou non "encore" été faites.
Vous en pensez quoi ? La situation est "normale", les rapports "cordiaux" avec le directeur, faut-il rouvrir les vieilles blessures, je veux travailler en paix, pour l'instant ca le fait. C'est pas évident comme décision. :(
Merci,
Bonne soirée. SPACE :?:
Bonjour,

Alors si cela se passe à peu près bien maintenant, je pense qu'il est mieux de ne pas rouvrir les hostilités ou de vieilles blessures, tout en ne manquant pas de vigilance...
Cordialement.
P. M.

SPACE41
Messages : 99
Enregistré le : 22 avril 2011, 19:14

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par SPACE41 » 26 juin 2011, 19:39

Bonsoir,
C'est ce que je pensais qu'ils allaient faire. Ben non, ils ne me laisseront jamais tranquille, je viens de recevoir un AR.
Je viens de rentrer de province, un bon week end de fête familiale, loin de tout cela et boum !
J'en ai marre de tout cela, jamais ils ne me laisseront en paix. J'ai envoyé un mail à l'avocate qui m'a reçu la semaine dernière, je lui ai refait un condensé de ce qu'ils m'ont fait, avec en PJ les la lettre de "réunion informelle", si c'est "informel", pourquoi signer ?
J'attends que l'avocate me dise si oui ou non, je dois aller chercher ce recommandé.
Si vous saviez comme j'aspire à souffler un peu, et à la paix, mes idées noires reviennent, et ca me fait peur.
A bientôt, et merci pour vos réponses toujours gentilles et rassurantes.
SPACE
:|

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par P.M. » 26 juin 2011, 19:47

SPACE41 a écrit :Bonsoir,
C'est ce que je pensais qu'ils allaient faire. Ben non, ils ne me laisseront jamais tranquille, je viens de recevoir un AR.
Je viens de rentrer de province, un bon week end de fête familiale, loin de tout cela et boum !
J'en ai marre de tout cela, jamais ils ne me laisseront en paix. J'ai envoyé un mail à l'avocate qui m'a reçu la semaine dernière, je lui ai refait un condensé de ce qu'ils m'ont fait, avec en PJ les la lettre de "réunion informelle", si c'est "informel", pourquoi signer ?
J'attends que l'avocate me dise si oui ou non, je dois aller chercher ce recommandé.
Si vous saviez comme j'aspire à souffler un peu, et à la paix, mes idées noires reviennent, et ca me fait peur.
A bientôt, et merci pour vos réponses toujours gentilles et rassurantes.
SPACE
:|
Bonjour,

Je pense que votre avocate en sera d'accord, en tout cas à mon avis, il vaut toujours mieux prendre connaissance d'une lettre recommandée pour savoir ce qu'elle contient car cela n'empêche pas certaines procédures de se poursuivre...
Cordialement.
P. M.

SPACE41
Messages : 99
Enregistré le : 22 avril 2011, 19:14

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par SPACE41 » 29 juin 2011, 19:02

Bonsoir,
J'attends toujours saq réponse, mais je ne dois pas être son seul dossier.
Merci à vous tous.SPACE
:)

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par P.M. » 29 juin 2011, 20:02

SPACE41 a écrit :Bonsoir,
J'attends toujours saq réponse, mais je ne dois pas être son seul dossier.
Merci à vous tous.SPACE
:)
Bonjour,

Je vous conseillerais de ne pas attendre pour prendre connaissance de la lettre recommandée et donc d'aller la chercher...
Cordialement.
P. M.

SPACE41
Messages : 99
Enregistré le : 22 avril 2011, 19:14

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par SPACE41 » 17 juillet 2011, 21:20

Bonsoir,
Je viens vous donner quelques news.
Donc, je suis allée chercher cet AR, la lettre bien sûr de "compte rendu" de cette réunion, et mon avocate m'a conseillé d'y "répondre", donc, j'ai repris le courrier qu'elle m'avait fait, en rajoutant qq détails, je lui ai renvoyé, elle m'a dit okay, envoyez en AR.
Ce que j'ai fait le 8 juillet, depuis, rien de mon employeur.
Wait and see.
Mais j'ai un directeur "tout doux", je reste sur mes gardes de toute façon.
Demain, je passe à nouveau des tests + entretien pour un C.I.F auprès d'un organisme pour obtenir un diplôme en Ressources Humaines, ma dernière chance pour cette année.
Mais je ne sais pas ce que me réserve mon employeur de toute façon.
Mais au moins un point positif, le médecin du travail a enfin compris que mon employeur "cherchait" l'inaptitude, plus aucune chance de ce côté. La DRH lui a envoyé un mail que le ti chef m'avait envoyé, avec ses "insultes" habituelles, le médecin a dit à la chaîne qu'ils devraient mettre en place une "charte" de bonne communication entre collègues. Il a pas eu de réponse à ce jour, et il n'en aura pas.
D.R.H ne veut rien dire dans ce groupe, c'est la directtrice d'un hotel qui en est en charge.pas de recul, ni d'objectivité.
Bon, si il y a du nouveau, je vous dirai. Mais je me fais "petite".

Bonne soirée,
SPACE.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par P.M. » 18 juillet 2011, 09:56

SPACE41 a écrit :Bonsoir,
Je viens vous donner quelques news.
Donc, je suis allée chercher cet AR, la lettre bien sûr de "compte rendu" de cette réunion, et mon avocate m'a conseillé d'y "répondre", donc, j'ai repris le courrier qu'elle m'avait fait, en rajoutant qq détails, je lui ai renvoyé, elle m'a dit okay, envoyez en AR.
Ce que j'ai fait le 8 juillet, depuis, rien de mon employeur.
Wait and see.
Mais j'ai un directeur "tout doux", je reste sur mes gardes de toute façon.
Demain, je passe à nouveau des tests + entretien pour un C.I.F auprès d'un organisme pour obtenir un diplôme en Ressources Humaines, ma dernière chance pour cette année.
Mais je ne sais pas ce que me réserve mon employeur de toute façon.
Mais au moins un point positif, le médecin du travail a enfin compris que mon employeur "cherchait" l'inaptitude, plus aucune chance de ce côté. La DRH lui a envoyé un mail que le ti chef m'avait envoyé, avec ses "insultes" habituelles, le médecin a dit à la chaîne qu'ils devraient mettre en place une "charte" de bonne communication entre collègues. Il a pas eu de réponse à ce jour, et il n'en aura pas.
D.R.H ne veut rien dire dans ce groupe, c'est la directtrice d'un hotel qui en est en charge.pas de recul, ni d'objectivité.
Bon, si il y a du nouveau, je vous dirai. Mais je me fais "petite".

Bonne soirée,
SPACE.
Bonjour,

Merci pour ce point sur la situation...

Je pense que votre avocate a raison et qu'il fallait répondre à la lettre recommandée, ce qui étonne toujours l'employeur car dans ce cas c'est un peu l'arroseur arrosé...

De toute façon, vous savez sans doute que vous pouvez vous attendre à d'autres péripéties même si, ce qui est positif, vous avez réussi à ce que le Médecin du Travail prenne apparemment la juste mesure des intentions de l'employeur...

Bonne chance pour le C.I.F...
Cordialement.
P. M.

SPACE41
Messages : 99
Enregistré le : 22 avril 2011, 19:14

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par SPACE41 » 19 juillet 2011, 21:43

Bonsoir,
Oui, je sais ce que veut mon employeur, à moi de faire attention.
Là, je m'arrête 10 jours, je n'en peux plus, mon corps me dit stop, avec une SEP, pas toujours évident, surtout quand cela ne se "voit" pas. C'est un combat de +.

J'ai fait les tests psychotechniques, 3 heures hier, de la pure logique sur beaucoup de niveaux, mais là, moins désorientée, j'ai bossé deux semaines dessus, il faut comprendre cette "logique" pour ces tests. Réponse jeudi si l'aventure se poursuit avec ensuite un entretien de motivation. Là encore, j'attends, j'espère avoir "réussi". C'est vraiment pas simple.
Mais c'est ma dernière alternative pour une inscription en C.I.F pour cette année, et pour le diplôme que je souhaite.
Je vous dirai ce qu'il en est.
Merci pour votre soutien, c'est beaucoup, pour moi. Je suis un peu isolée, ma famille ne veut plus entendre parler de mon boulot, ils sont hermétiques. Mais je les comprends, c'est vun feuilleton sans fin, et ils savent que cela me fait beaucoup de mal, alors finalement, en n'en parlant plus, on évite de s'en faire. Mais c'est dur :cry:

Bonne soirée, et merci pour vos réponses sincères qui me donnent un peu + de courage et de volonté face à tout cela.
Je le suis depuis trop longtemps, seule. :)
MERCI.
SPACE

SPACE41
Messages : 99
Enregistré le : 22 avril 2011, 19:14

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par SPACE41 » 22 juillet 2011, 20:48

Bonsoir,
Démoralisée, j'ai rappelé l'organisme de formation (ils sont débordés), mais bon, j'ai obtenu ma réponse suite aux tests psycho ... la dame me dit que je suis un peu "juste", elle veut me voir quand même pour un entretien la semaine prochaine.
J'en ai marre de tout ca, j'ai 44 ans, et tout le monde est contre moi, ne m'aide pas, je n'y arriverai pas.
Je suis fatiguée de tout cela, parfois des pensées tellement sombres m'assaillent que j'ai envie de tout plaquer et d'en finir, comme si ca ne suffisait pas de se battre tous les jours contre la douleur, la fatigue en permanence, son employeur, et j'en passe. Quand un petit rayon de soleil se profilera ? Pourquoi les gens s'appliquent-ils tous à me faire passer pour une imbécile avec leurs "tests", j'en ai assez de me battre, toujours. Est-ce qu'un jour ca s'arrêtera ?
A+
SPACE.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: "REUNION INFORMELLE"

Message par P.M. » 23 juillet 2011, 11:45

SPACE41 a écrit :Bonsoir,
Démoralisée, j'ai rappelé l'organisme de formation (ils sont débordés), mais bon, j'ai obtenu ma réponse suite aux tests psycho ... la dame me dit que je suis un peu "juste", elle veut me voir quand même pour un entretien la semaine prochaine.
J'en ai marre de tout ca, j'ai 44 ans, et tout le monde est contre moi, ne m'aide pas, je n'y arriverai pas.
Je suis fatiguée de tout cela, parfois des pensées tellement sombres m'assaillent que j'ai envie de tout plaquer et d'en finir, comme si ca ne suffisait pas de se battre tous les jours contre la douleur, la fatigue en permanence, son employeur, et j'en passe. Quand un petit rayon de soleil se profilera ? Pourquoi les gens s'appliquent-ils tous à me faire passer pour une imbécile avec leurs "tests", j'en ai assez de me battre, toujours. Est-ce qu'un jour ca s'arrêtera ?
A+
SPACE.
Bonjour,

Ce n'est pas facile mais ce ne sont que des résultats de tests qui n'ont pas une valeur profonde sur la personne...

Pour l'instant, le résultat n'est pas définitif même s'il faut vous préparer au moins bon car en plus les crédits doivent être limités...
Cordialement.
P. M.

Répondre