Véhicule de travail

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Victime
Messages : 1
Enregistré le : 14 janvier 2011, 20:27

Véhicule de travail

Message par Victime » 14 janvier 2011, 20:46

Bonjour, cela fait maintenant un an que je suis en CDI, lors de l'entretien d'embauche mon patron m'as dit pouvoir bénéficier du véhicule pour mes trajets : Domicile, travail du fait qu'on essayait de se mettre d'accord sur les avantages du poste ... Mais je n'utilise ce véhicule que le midi pour rentrer chez moi (j'habite à 2km du boulot) et préfère le laisser le soir sur le parking du boulot afin d'éviter tous risque de vandalisme nocturne..

Cependant ils on eu le droit à un contrôle de l'URSSAF, et il me disent ne plus pouvoir utilisé ce véhicule pour rentrer le midi car ce n'est pas marquer dans les closent de mon contrat (mais ca ne les embête de me dire que si je fini 12h45 à la place de 12h, que je peut le laisser sur le parking devant la boite me laissant rentrer par mes propres moyen... en plus reprenant à 14heure c'était bien pratique pour filer direct chez le client)...

Es-ce vrai que cela doit être stipuler dans le contrat ?
Mon patron ne peut il pas m'accorder ce véhicule pour 4 petit Kilomètres ?
Les écrit sont la, les paroles s'envolent ?
Qui puis-je faire ? ou dire ?

Un grand Merci dors et déjà a ceux qui prendront la peine de me répondre

Ps: j'attend de vrai réponse, merci.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Véhicule de travail

Message par P.M. » 14 janvier 2011, 23:11

Bonjour,

Si ce n'est pas mentionné dans le contrat de travail initial, il suffirait de leur faire par avenant...

Je me demande bien comment le contrôleur URSSAF aurait pu s'apercevoir de cette utilisation et la reprocher...
Cordialement.
P. M.

Répondre