Pas en état mais médecin hésitant

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Butterfly
Messages : 55
Enregistré le : 29 janvier 2016, 15:55

Re: Pas en état mais médecin hésitant

Message par Butterfly » 28 septembre 2017, 18:45

Bonjour,

Je compte bien les appeler dès demain matin.
D'après une de mes connaissances qui s'y connait bien dans ce domaine, il semble en effet qu'il y ait un problème ! J'ai eu sa réponse juste avant la vôtre.
J'ai deux certificats de travail, je prendrais donc tout ceci en plus de tous les bulletins depuis mon arrivée en 2015.
Au premier contrat (cui cae) j'étais en 20h et au renouvellement, je suis passée en 16h grâce à une dérogation, la seule chose où elle n'est pas sûre c'est s'il faudrait deux attestations Assedic à part ou tout sur la même pour les dates du cdd (novembre 2015 à fin septembre 2017). Pour elle, la date indiquée sur l'attestation est mauvaise.

Pourquoi faut-il que même fini ça n'aille encore pas........ !!!

Cordialement.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Pas en état mais médecin hésitant

Message par P.M. » 28 septembre 2017, 19:55

Butterfly a écrit :Bonjour,

Je compte bien les appeler dès demain matin.
D'après une de mes connaissances qui s'y connait bien dans ce domaine, il semble en effet qu'il y ait un problème ! J'ai eu sa réponse juste avant la vôtre.
J'ai deux certificats de travail, je prendrais donc tout ceci en plus de tous les bulletins depuis mon arrivée en 2015.
Au premier contrat (cui cae) j'étais en 20h et au renouvellement, je suis passée en 16h grâce à une dérogation, la seule chose où elle n'est pas sûre c'est s'il faudrait deux attestations Assedic à part ou tout sur la même pour les dates du cdd (novembre 2015 à fin septembre 2017). Pour elle, la date indiquée sur l'attestation est mauvaise.

Pourquoi faut-il que même fini ça n'aille encore pas........ !!!

Cordialement.
Les appeler risque de ne pas être efficace puisque de toute façon, il faut bien que vous vous inscriviez...

Il faut effectivement une attestation à chaque rupture de contrat mais si c'est un renouvellement, c'est différent...
Cordialement.
P. M.

Butterfly
Messages : 55
Enregistré le : 29 janvier 2016, 15:55

Re: Pas en état mais médecin hésitant

Message par Butterfly » 28 septembre 2017, 21:33

Oui je compte bien y aller mais demain matin je ne peux pas y aller, donc comme je souhaiterais une réponse "rapide" je préfère appeler dès que possible (oui je suis parfois "impatiente"). En attendant je n'ai pas fait de démarches sur le site.

Un renouvellement oui et non, il y a eu un contrat bien à part à chaque fois et une convention de demande d'aide à chaque fois également, séparément. Pour le coup, mes un an à 20h n'apparaisse nul part, or Pôle Emploi doit bien le prendre en compte je pense.
Mon employeur a répondu à mon mail plus tôt en début de soirée, effectivement il y a un problème et il s'en occupe très rapidement ... il ne pouvait pas s'en apercevoir avant... non jusqu'au bout si je ne vérifie pas, si je ne passe pas par là, il ne fait rien et se laisse vivre.

Cordialement.

Répondre