Pas en état mais médecin hésitant

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Butterfly
Messages : 55
Enregistré le : 29 janvier 2016, 15:55

Pas en état mais médecin hésitant

Message par Butterfly » 28 août 2017, 22:01

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où placer mon sujet car ça concerne un peu deux ou trois choses en même temps!
Je suis TH et une pathologie assez lourde (depuis belle lurette) ; en arrêt de travail pour ces problèmes de santé très régulièrement depuis quelques mois... j'ai tenté de reprendre la semaine dernière sans succès!
Mon médecin m'avait alors dit que ça allait devenir compliqué car il y a un nombre maximum d'arrêts de travail autorisés... j'ai d'ailleurs fait un sujet là-dessus qui était HS et eu mes réponses après renseignements pris.

Aujourd'hui je suis donc retournée voir mon médecin car absolument pas en état à cause de mes problèmes de santé. Il l'a bien vu en plus... il s'est montré très hésitant à m'arrêter en me disant la même chose, je lui ai donc dit que normalement c'est 3 ans d'arrêt d'affilé donc j'en suis loin ... et le tout pour le tout, ma santé est une priorité par rapport à la suppression des indemnités.... mais il n'a pas répondu à cela.
J'ai d'ailleurs été aidée car je tenais difficilement debout etc. il m'a arrêté quelques jours mais vraiment hésitant donc je suis dans l'impasse :( si je ne suis pas en état, comment puis-je faire ? Je ne vais pas travailler et mon employeur attend ? Il me licencie éventuellement ?
Je me force je prends le risque et je me retrouve à l'hosto, non merci cette possibilité n'est pas envisagée!

Je vais voir avec employeur pour négocier des jours de congés sans soldes mais ce n'est pas sûr qu'il accepte... mon médecin m'a bien fait comprendre que maintenant, même si mon état le nécessite il ne m'arrêterait probablement plus :? :shock: