inaptitude et arrêt maladie

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
roxetpat
Messages : 2
Enregistré le : 24 janvier 2013, 11:02

inaptitude et arrêt maladie

Message par roxetpat » 24 janvier 2013, 11:11

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai quelques renseignements concernant le licenciement pour inaptitude.
voici ma situation,j'ai demander une mutation a mon employeur suite a mon divorce, quelques mois après ma mutation a été accepter je me suis présentée,une première journée sur ce site pour voir le poste de cuisinière qui m'était proposée le poste me convenais,mais lorsque la mutation a été définitive les horaires et les conditions de travail n'était plus les mêmes.J'ai de gros problèmes de dos et je n'ai pas le droit au port de charges vue avec la médecine du travail ou je travaillais avant.Voyant les conditions de travail sur ce site quand j'ai vue que je ne pouvais faire face a la charge de travail demandée,j'ai fait une dépression et depuis je suis en arrêt. Mon arrêt maladie était jusqu'au 20/01/13,j'ai vu le médecin du travail le 21/01/13 au matin qui m'a déclarée inapte une 1ere fois j'ai de nouveau rdv avec lui le 04/02/13 pour la 2eme visite. J'ai contacter le DRH pour voir avec lui comment je pouvais faire pour être rénumérée ces 2 semaines il ne reste que 7 jours de CP,il m'a dit de prolonger mon arrêt, ce que j'a fait le jour même ayant que 48h pour faire ma prolongation je suis allez chez mon médecin le 21/01/13 a 19h c'est a dire le même jour que ma visite avec le médecin du travail je voudrais savoir étant donner que ma prolongation est du 21/01/13 si cette première visite avec le mdt sera prise en compte ou je vais être obligée de tout recommencer? Je suis trés inquiette et j'ai peur d'avoir fait une grosse betisse en allant voir mon
médecin le même jour que cette visite avec le médecin du travail. Merci par avance pour vos réponses.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: inaptitude et arrêt maladie

Message par P.M. » 24 janvier 2013, 11:37

Bonjour,

Tant que l'employeur ne conteste pas la validité de la visite de reprise en prétextant que vous étiez toujours en arrêt-maladie à ce moment là, il n'y a pas de raison de s'en inquiéter, en tout cas, il faudrait éviter que cela se reproduise lors de la seconde visite...
Cordialement.
P. M.

roxetpat
Messages : 2
Enregistré le : 24 janvier 2013, 11:02

Re: inaptitude et arrêt maladie

Message par roxetpat » 24 janvier 2013, 12:16

merci pour votre réponse je ne ferais pas la même erreur deux fois en espérant que mon employeur ne me causse pas de problèmes.
cordialement.

Répondre