rupture imputable à la société

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
fred37
Messages : 6
Enregistré le : 19 février 2013, 12:16

rupture imputable à la société

Message par fred37 » 28 avril 2013, 10:52

Bonjour a tous,

après plusieurs rendez-vous avec mon avocat et plusieurs lettre en A/R envoyer à ma société pour des manquements à mon égard,je dois envoyer un nouveau recommandé lundi pour leur signifier que mon contrat de travail et rompu.
par contre je dois intervenir sur un chantier lundi que je me suis occupé d'organiser à la demande de mon responsable que je ne pouvais refuser pour ne pas lever les soupçon, ou je dois emmener un intérim sur le chantier pour rejoindre le conducteur de travaux de la société.
Mon avocat me demande d'envoyer le recommandé lundi et dès cette envoi la rupture du contrat et effective.
la question que je me pose et que si je ne vais pas sur le chantier lundi le conducteur de travaux sera seul pour effectuer le chantier et j'ai peur que cela soit dit lors du procès que je vais avoir contre ma société.
Dois-je y aller pour ne pas porter préjudice a la société et à moi-même,
ai-je le droit d'aller travailler si mon recommandé et envoyer.

merci de vos conseils sur ces points car je n'ai rien contre mon collègue et cela m'embête vraiment de le laisser seul.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: rupture imputable à la société

Message par P.M. » 28 avril 2013, 13:18

Bonjour,

Vous pourriez faire normalement votre journée lundi et envoyer le même jour la lettre recommandée avec AR en précisant que votre contrat de travail sera rompu aux torts de l'employeur à réception de la présente...
Cordialement.
P. M.

Répondre