recession d'heures

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
adjara
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2013, 19:42

recession d'heures

Message par adjara » 17 mai 2013, 20:19

bonjour , je suis en cae à temps plein depuis le 27 fevrier 2012 et mon 3 contrat arrive à échéance le 27 aout 2013 , la cadre de l'établissement a demandé à me voir en me signifiant ceci : que le 27 aout , mon contrat sera prolongé , mais à 20h/semaine .j'ai refusé pour les 20h/s . svp , mes questions sont : 1) est-ce normal de descendre à 20h ? _ 2) l'hopital est-il dans son droit ? ou est-ce une nouvelle loi concernant le cae ? . je refuse les 20h/semaine ; est-ce que j'aurai droit aux allocations chomage ? SVP éclairez-moi . merci d'avance .

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: recession d'heures

Message par P.M. » 17 mai 2013, 21:13

Bonjour,

Il faudrait savoir si vous êtes dans un hôpital public auquel cas je vous je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...

Je présume qu'il s'agit d'un CUI et le refus d'un nouveau contrat vous ouvre normalement droit à indemnisation chômage...
Cordialement.
P. M.

adjara
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2013, 19:42

Re: recession d'heures

Message par adjara » 18 mai 2013, 03:07

bonjour , effectivement je suis en cui-cae et c'est un hopital privé ... et dans ce cas ?...merci d'avance .

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: recession d'heures

Message par P.M. » 18 mai 2013, 09:18

adjara a écrit :bonjour , effectivement je suis en cui-cae et c'est un hopital privé ... et dans ce cas ?...merci d'avance .
Bonjour,

Alors dans ce cas, je peux être encore plus affirmatif et le refus d'un nouveau CUI ou de tout autre contrat au terme de celui-ci vous ouvre droit à indemnisation par Pôle Emploi...
Cordialement.
P. M.

Répondre