Licenciment en attente de mes documents de fin de contrat

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
ZOOLA
Messages : 1
Enregistré le : 21 novembre 2016, 15:39

Licenciment en attente de mes documents de fin de contrat

Message par ZOOLA » 21 novembre 2016, 15:45

bonjours,

donc voila, j'ai travailler deux ans pour une société. tous ce passait plutôt bien jusqu'au moment ou je suis partie deux semaine en vacance cet été ( fin juin/début juillet). Quand, je suis revenu de vacance, mon chef ma fait comprendre que je n'avait qu'une semaine de vacance et que la deuxième semaine n’était pas prit en compte car j’étais sois disant en abondons de poste (ragot des collègues). Même pas un coup de téléphone pour me demander ce qu'il ce passe!

à partir de ce moment ce fut un peut la guerre car je n'est pas réussit à me battre pour me faire payer ma deuxième semaine de vacance. Mon moral à chuter et je travaillais plus aussi assidument qu'au par avant car évidement ils m'ont pousser a bout en me rétrogradant de poste et me confiait un minimum de tache.
Et, mi-aout j'ai eu un accident à cheval ne me permettant plus de me rendre sur mon lieu de travail après plusieurs arrêt consécutif jusqu'au 4 octobre. J'ai apprit en regardant mon compte en banque car j' ai reçu un gros versement alors que je n attendais rien, que j'avais été licencier le 16 septembre. ( ce qui ne ma pas déranger car je comptais quitter la société).

Suite à sa, j'ai contacter mon chef de secteur qui ma expliquer la situation. j'ai demander mes documents de fin de contrat, il ma dit de contacter mon service paie ce que j ai fait appels + courrier recommander avec A.R. je sais que c est document sont quérable mais ils ne sont pas a m'a disposition.
depuis je n'est plus aucune nouvel et toujours aucun document fin novembre! Que puis-je faire de plus ?

Merci d'avance pour votre aide

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Licenciment en attente de mes documents de fin de contra

Message par P.M. » 21 novembre 2016, 21:35

Bonjour,

Cette situation est surprenante et on peut se demander si l'employeur a enregistré votre bonne adresse postale puisque, avant de vous licencier, il aurait dû vous convoquer à un entretien préalable puis vous notifier le licenciement également par lettre recommandée avec AR, il faudrait donc d'abord essayer savoir ce qui s'est passé également pour les documents avant de saisir le Conseil de Prud'Hommes...
Cordialement.
P. M.

Répondre