Licenciement

Pour toutes autres Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Antho007
Messages : 2
Enregistré le : 29 décembre 2017, 18:48

Licenciement

Message par Antho007 » 29 décembre 2017, 23:09

je suis licencié depuis mai 2017 pour faute grave "insubordination" et je viens de recevoir la fiche de paie de décembre.
je travaillé dans le secteur publique à droit privé. la fiche de paie indique les cotisations et contributions sociales ( -488 employeur), mon numéro agent, virement 0 et le récap fiscal annuel pour la déclaration de revenus.
Pourriez vous me renseigner, je suis encore embauché?
si oui pouvez vous me rédiger le courrier AR afin de réintégrer l'organisme.
A savoir que j'ai reçus les fiches de paies de juin et juillet.

D'avance merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Licenciement

Message par P.M. » 30 décembre 2017, 09:26

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "je travaillé dans le secteur publique à droit privé" soit vous êtes sous statut de droit public soit sous contrat de droit privé...

Ce n'est pas parce que vous recevez une feuille de paie (en plus à 0) que vous pouvez vous considérer comme faisant encore partie des effectifs de l'entreprise et donc demander votre réintégration puisque vous avez été licencié...

Ce document comme vous l'avez indiqué vous servira uniquement pour votre déclaration de revenus
Cordialement.
P. M.

Antho007
Messages : 2
Enregistré le : 29 décembre 2017, 18:48

Re: Licenciement

Message par Antho007 » 30 décembre 2017, 14:49

:D Je travaille dans un organisme publique à droit privé si vous préférez ,
Il y a toujours une faille, je cherche afin de retrouver mon job !

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Licenciement

Message par P.M. » 30 décembre 2017, 16:58

Antho007 a écrit ::D Je travaille dans un organisme publique à droit privé si vous préférez ,
Il y a toujours une faille, je cherche afin de retrouver mon job !
Ce serait peut-être plutôt éventuellement unn service public de droit privé...

Ce sera difficile de retrouver votre emploi même si vous contestier le licenciement devant le Conseil de Prud'Hommes, ce qu'il faudrait commencer par faire car l'employeur peut s'opposer à votre réintégration sauf s'il était jugé nul, ce qui ne peut être le cas que pour discrimination ou si vous bénéficiez d'une protection particulière...
Cordialement.
P. M.

Répondre