2 QUESTIONS CONTRAT CDD CAYENNE OU PAPEETE

Pour toutes Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
POIRIER
Messages : 1
Enregistré le : 03 décembre 2011, 17:20

2 QUESTIONS CONTRAT CDD CAYENNE OU PAPEETE

Message par POIRIER » 03 décembre 2011, 17:27

VOILA JE SUIS BIEN EMBETE CAR JE PIANOTE DEPUIS 1 HEURE SUR INTERNET ET AUCUNE INFO SUR MON SUJET ALORS JE TENTE VERS VOUS?VOILA J AI PEUT ETRE L OPPORTUNITE DE SIGNE UN CDD SUR LA POLYNESIE OU SUR CAYENNE POUR 6 MOIS POUR COMMENCER.CELA M INTERESSE FORTEMENT MAIS MA QUESTION EST AURAI JE COTISE POUR MON CHOMAGE OU PAS EN AYANT TRAVAILLE DANS UN DES 2 TERITOIRE OU DEPARTEMENT?CELA VA T IL M OUVRIR DES DROITS EN FRANCE OU PAS A MON RETOUR?MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE CAR CELA SERAIT POUR UN DEPART FIN DECEMBRE MERCI DA VANCE JEAN LUC

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: 2 QUESTIONS CONTRAT CDD CAYENNE OU PAPEETE

Message par P.M. » 03 décembre 2011, 18:48

Bonjour,

Lorsque vous écrivez en majuscules sur le net, cela veut dire que vous criez, je ne pense pas que ce soit votre volonté et un texte rédigé normalement est encore plus facilement lisible...

Pôle Emploi étant présent en Guyane, je pense qu'il n'y aurait pas de problème, en revanche, il pourrait en être différemment en Polynésie Française qui n'a pas un statut de Département d'Outre Mer et où à ma connaissance, il n'y a pas d'assurance chômage sauf si à votre retour dans les 3 ans, il vous reste un reliquat de droits d'avant votre départ mais pas pour ouvrir des droits...

Je pense que le mieux serait d'interroger Pôle Emploi éventuellement par message sur leur site internet...
Cordialement.
P. M.

Répondre