3 ieme cdd ???

Pour toutes Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
said
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2012, 00:00

3 ieme cdd ???

Message par said » 04 mars 2012, 00:20

on m'a fait signe un troisieme cdd a la fin du 2 ieme cdd alors que j'ai demande le dernier jours de ce dernier cdd mon cdi comme etait nos accords ,je me suis trouve à signe ce cdd en me demandant de leur porter le 2 ieme contrat car ils vont seulement le prolonger et ce sera tout en regle et vu que j'ai besoin de travail , j'ai accepte mais le probleme est que je travail de jours et de nuit et que dans mes fiches de paies ne figurent que des primes exeptionneles au lieu des heures de nuits et heures suplementaires et j'aimerais bien savoir mes droits et comment dois-je me comporter avec mon employeur et merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: 3 ieme cdd ???

Message par P.M. » 04 mars 2012, 21:16

Bonjour,

J'espère que vous avez conservé une copie ou le renouvellement lui-même du CDD refait illégalement et antidaté...

Il faudrait savoir si initialement il était prévu que vous deviez travailler de jour ou de nuit ou les deux...

De toute façon, les majorations pour heures supplémentaires et travail de nuit ne devraient pas apparaître en primes exceptionnelles...

Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Cordialement.
P. M.

said
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2012, 00:00

Re: 3 ieme cdd ???

Message par said » 04 mars 2012, 21:23

merci de votre aide ,si comme j'avais l'intuition j'avais bien entendu garder une copie du 2 ieme contrat ,et pour le travail du soir il est bien note dans le contrat initial
mais de toute maniere ,les heures de nuits ne sont jamais indiquees et pour eux travailler 8 ou travailler 12 h le jours çest une journee car ils marque la journnee pas les heures
et si comme ils ont prolonge mon 2 ieme cdd en le changeant ,je voulais savoir seulement si j'ai droit automatiquement à un cdi.
et merci encore d'avance

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: 3 ieme cdd ???

Message par P.M. » 04 mars 2012, 22:16

said a écrit :merci de votre aide ,si comme j'avais l'intuition j'avais bien entendu garder une copie du 2 ieme contrat ,et pour le travail du soir il est bien note dans le contrat initial
mais de toute maniere ,les heures de nuits ne sont jamais indiquees et pour eux travailler 8 ou travailler 12 h le jours çest une journee car ils marque la journnee pas les heures
et si comme ils ont prolonge mon 2 ieme cdd en le changeant ,je voulais savoir seulement si j'ai droit automatiquement à un cdi.
et merci encore d'avance
Effectivement une requalification du CDD en CDI sur ces bases peut au moins être envisagée...

En plus vos feuilles de paie semble être rédigées illégalement...
Cordialement.
P. M.

said
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2012, 00:00

Re: 3 ieme cdd ???

Message par said » 04 mars 2012, 23:35

merci de votre aide infiniment
je vais chercher à contacter l'inspection du travail pour mieux gerer la situation
et merci encore

Avatar du membre
Lauréline
Messages : 599
Enregistré le : 17 mars 2010, 18:42

Re: 3 ieme cdd ???

Message par Lauréline » 06 mars 2012, 07:58

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous tenir informés .
Cordialement,
actualités

said
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2012, 00:00

Re: 3 ieme cdd ???

Message par said » 24 mai 2012, 20:50

bon soir , tout le monde
comme vous savez , jusqu'à maintenant je suis toujours dans la meme situation qu'avant
j'attend seulement la fin de mon contrat et en plus mon employeur est entrain de faire travailler des gents en black sans permis de travail(clandestins rom)
si vous pouvez me donner des aides pour mieux gerer avant la fin de mon contrat car j'ai l'impression que mon employeur attend aussi ce moment
comment dois-je me comporter


merci d'avance

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: 3 ieme cdd ???

Message par P.M. » 24 mai 2012, 21:46

said a écrit :bon soir , tout le monde
comme vous savez , jusqu'à maintenant je suis toujours dans la meme situation qu'avant
j'attend seulement la fin de mon contrat et en plus mon employeur est entrain de faire travailler des gents en black sans permis de travail(clandestins rom)
si vous pouvez me donner des aides pour mieux gerer avant la fin de mon contrat car j'ai l'impression que mon employeur attend aussi ce moment
comment dois-je me comporter


merci d'avance
Bonjour,

Je ne comprends pas quelle aide supplémentaire vous attendriez, il n'y a que si l'employeur met fin à vos relations de travail au terme du CDD que vous pourriez lui dire les recours judiciaires que vous envisagez...
Cordialement.
P. M.

said
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2012, 00:00

Re: 3 ieme cdd ???

Message par said » 24 mai 2012, 23:10

merci pour votre reponse ,
alors je dois seulement attendre?

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: 3 ieme cdd ???

Message par P.M. » 24 mai 2012, 23:38

said a écrit :merci pour votre reponse ,
alors je dois seulement attendre?
C'est ce que je pense...
Cordialement.
P. M.

Répondre