RSI et regime general en balance

Pour toutes Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
allandark
Messages : 1
Enregistré le : 21 janvier 2013, 12:09

RSI et regime general en balance

Message par allandark » 21 janvier 2013, 12:25

bonjour

je travail dans le btp je suis maçon j ai eu un accident de travail en 2010 j ai fait ma déclaration a la secu pas de nouvelle je me suis déplacé il m'ont explique que j étais auparavant au rsi donc il ne pouvez pas traiter mon dossier que je devais m adresser au RSI .ce que je fais leur reponse " vous n etes plus au rsi donc voyais avec la cpam mais une couverture d un an a titre gratuit est prevue ce que l on accorde bien volontier mais cela ne prevois pas les paiement d indemnitées journalière je me retrouve sans revenus donc comme tous le monde on a des factures a paye j ai du allais travailler avec une main fracturé .maintenant en 2013 je me trouve avec une main d une efficacité -45 % plus une opération voila quel recours ai je je vous remercie d une reponce

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: RSI et regime general en balance

Message par P.M. » 21 janvier 2013, 13:30

Bonjour,

Il faudrait déjà connaître quelle est votre situation précise maintenant et si vous êtes en arrêt de travail ou si vous l'avez été et si lorsque vous avez été embauché chez cet employeur, vous avez eu une visite d'embauche et/ou une autre visite auprès du Médecin du Travail...
Cordialement.
P. M.

Répondre