Mon responsable d'agence me prend en vidéo avec son mobile

Pour toutes Questions ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
bleu44120
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2013, 18:06

Mon responsable d'agence me prend en vidéo avec son mobile

Message par bleu44120 » 02 mai 2013, 19:08

Bonjour,

Voilà mon problème j'ai travailler en CDD dans une entreprise de nettoyage pendant plusieurs semaine, et un jour le responsable de l'agence passe sur le site pour faire quelques contrôles visuelle non loin de moi et il se cache un peu et me prend en vidéo pour montrer a mon chef d'équipe que j 'était lent sur ce poste. Sachant que j'ai toujours réaliser toujours le charge de travaille qui avait été confié. De plus mon chef d'équipe ma aussi confirmé l'acte du responsable d'agence, je ne veux pas laisser cela impuni car c'est un vrai con en plus et puis c'est surtout aussi pour les salariés qui sont en CDI car s'est un vrai harceleur. Je veux signaler cela au responsable régionale de l'entreprise et à l’inspection du travail.

Pouvez-vous m'aider dans quelle catégorie je peu mettre cela harcèlement??? quelle type de lettre je peu faire pouvez-vous me donner quelques model de lettre car je suis pas très fort pour bien tourné les mots.


C'est urgent merci de vos réponses amis membres...

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Mon responsable d'agence me prend en vidéo avec son mobile

Message par P.M. » 02 mai 2013, 19:44

Bonjour,

Il faudrait savoir s'il y a des Représentants du Personnel dans l'entreprise sinon vous pourriez vous rapprocher d'une organisation syndicale...

Il ne s'agit pas de harcélement moral mais d'une surveillance effectuée par des moyens non portés à la connaissance des salariés et en plus comme il s'agit de vidéo, elle devrait faire l'objet d'une déclaration à la CNIL...

Pour une rédaction de lettre, vous pouriez aussi prendre rendez-vous à la Maison du Droit ou de la Justice proche de votre domicile ou lieu de travail...
Cordialement.
P. M.

Répondre