temps réél de déplacement

Vos questions à ce sujet...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
charly
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2011, 16:52

temps réél de déplacement

Message par charly » 31 août 2011, 17:12

Bonjour à tous
Des salariés dans l'entreprise sont tenus, parfois, de faire des remplacements d'une commune à l'autre. J'aimerai savoir comment se calcul le temps réel de déplacement. Doit on tenir compte de la circulation quand on prend son véhicule personnel ? Est ce que les sites intenet, style Mappy ou Michelin peuvent servir, juridiquement, à calculer le temps de trajet ?
Dans l'attente de votre réponse. D'avance merci.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: temps réél de déplacement

Message par P.M. » 31 août 2011, 19:05

Bonjour,

Il n'y a pas à ma connaissance de mode de calcul à exclure à condition qu'il soit fiable et permette de légitimer le résultat...
Cordialement.
P. M.

charly
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2011, 16:52

Re: temps réél de déplacement

Message par charly » 29 septembre 2011, 20:21

Bonsoir et merci pour votre réponse mais donc, si (JE) prends ma voiture tous les jours aux mêmes heures et que (JE) fais une moyenne, on peu considérer cela comme fiable et légitime ?
Cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: temps réél de déplacement

Message par P.M. » 29 septembre 2011, 21:00

charly a écrit :Bonsoir et merci pour votre réponse mais donc, si (JE) prends ma voiture tous les jours aux mêmes heures et que (JE) fais une moyenne, on peu considérer cela comme fiable et légitime ?
Cordialement
Bonjour,

Je ne comprends ce que (VOUS) voulez dire et pourquoi la moyenne que (VOUS) établissez ne serait pas fiable et légitime au point d'être contestée, même si l'on passe d'un moyen d'évaluation à un autre ...
Cordialement.
P. M.

charly
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2011, 16:52

Re: temps réél de déplacement

Message par charly » 30 septembre 2011, 13:00

Bonjour et merci pour votre réponse

A bientôt

Cordialement

Répondre