avantage supprimé

Vos questions à ce sujet...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
tiksi
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2011, 18:31

avantage supprimé

Message par tiksi » 23 juin 2011, 18:42

bjr
voila dans ma société , on ne perdait pas les 3 jours de carences.
hors en 2008 le pdg à décide de supprimer cet avantage (qui existé depuis ... toujours) sans conditions :mrgreen:
maintenant il affirme avoir prévenus les RP de l’époque :roll: , chose qu'ils disent fausse et étant moi même nouveau RP je n'ais pas trouve trace de cette information de cette sois disant information dans les archives des RP.
desolé pour l'orthographe :oops:

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: avantage supprimé

Message par P.M. » 23 juin 2011, 20:05

Bonjour,
De toute façon, pour la suppression d'un usage, l'employeur doit aussi informer individuellement chaque salarié concerné en respectant un délai de prévenance suffisant après effectivement consultation des représentants du Personnel...
Cordialement.
P. M.

tiksi
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2011, 18:31

Re: avantage supprimé

Message par tiksi » 23 juin 2011, 21:01

merci de votre reponse :D
mais que peut on faire maintenant :?: sans qu'il ce vange sur autre chose :!:
suite à un mecontentement general du à des augmentation derisoires (0.5 à 1.5 pourc. alor que 14 pour de chiffre d'affaire en +) il nous accorde 760 euros brut de prime d'habillage

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: avantage supprimé

Message par P.M. » 23 juin 2011, 21:47

tiksi a écrit :merci de votre reponse :D
mais que peut on faire maintenant :?: sans qu'il ce vange sur autre chose :!:
suite à un mecontentement general du à des augmentation derisoires (0.5 à 1.5 pourc. alor que 14 pour de chiffre d'affaire en +) il nous accorde 760 euros brut de prime d'habillage
J'ignore bien sûr la réaction de l'employeur et s'il tenterait de se venger sur autre chose, mais partant de là, il serait inutile de faire valoir ses droits et même de savoir s'il avait respecté la procédure en 2008...

J'ignore aussi le contexte et à quoi correspond cette prime d'outillage ainsi que ses modalités...
Cordialement.
P. M.

tiksi
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2011, 18:31

Re: avantage supprimé

Message par tiksi » 23 juin 2011, 22:20

re
je ne veux pas dire qu'on ne veut rien faire :shock:
seulement comment et quoi faire????????????
pour la prime d'habillage c'est la loi vus qu'on aient obligés de ce changer sur place .......................
mais il donne plus , faut dire que la dite loi a environs 2/3 ans non.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: avantage supprimé

Message par P.M. » 24 juin 2011, 02:31

tiksi a écrit :re
je ne veux pas dire qu'on ne veut rien faire :shock:
seulement comment et quoi faire????????????
pour la prime d'habillage c'est la loi vus qu'on aient obligés de ce changer sur place .......................
mais il donne plus , faut dire que la dite loi a environs 2/3 ans non.
Mais vous pouvez faire valoir vos droits et ceux des salariés que vous représentez...

Pour la prime d'habillage, je me demande si vous ne confondez pas avec le temps nécessaire aux opérations d'habillage et de déshabillage, ce qui est prévu au Code du Travail depuis 2000...
Cordialement.
P. M.

Répondre