Durée ARE

Toutes vos questions concernant ces organismes ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
maude21
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2013, 22:51

Durée ARE

Message par maude21 » 04 mai 2013, 23:00

Bonjour , j'ai travaillé pendant 5ans en CDI a ma demande j 'ai pu avoir une rupture conventionnel de contrat de travail ... Aprés mon départ de cette entreprise j 'ai tout de suite trouvé du travail en intérimaire pendant 2mois a la fin de cette mission , je décide de m'inscrire a pole emploi .... A ma surprise on m annonce par courrier que j'aurais droit a 1 ans de chômage.Je vais a l'accueil me renseigner car je pensais pouvoir bénéficier de plus au niveau de la durée et la on m'annonce que cela est normal car mon dernier contrat occupé était un statut intérimaire cela est normal ou pas ? car je n'ai jamais entendu parlé que en voulant travailler en intérimaire cela me allé me pénaliser dans la durée de mon chômage.
Merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Durée ARE

Message par P.M. » 04 mai 2013, 23:23

Bonjour,

J'ai l'impression que l'information qui vous a été fournie est erronée et vous pourriez sur le site internet de Pôle Emploi faire une simulation ou même exposer votre situation par message sans forcément dire que vous avez déjà eu une notification de vos droits...

Sinon, je vous conseillerais de demander un réexamen de votre dossier et vous propose ce dossier
Cordialement.
P. M.

Répondre