Non prise en charge de Pôle Emploi

Toutes vos questions concernant ces organismes ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

wwt10

Re: Non prise en charge de Pôle Emploi

Message par wwt10 » 15 juillet 2010, 21:31

P.M. a écrit :
Teddydu13 a écrit :Bonsoir,

Tout à fait PM, le fait de travailler prolonge d'autant l'indemnisation.

Pour le calcul du montant, si je ne demande rien, ils continueront avec le même montant mais il faut savoir qu'ils calculent en prenant les 12 derniers salaires.

Dans mon cas, je ne demanderai pas de réévaluation, je gagne 36,80 NET par jour depuis janvier (après réévaluation) et auparavant j'avais le droit à 6 euro de moins par jour !

Bonne soirée.
En tout cas bon courage...
Si vous pouviez trouver un autre contrat pour compléter ce temps partiel, ce serait l'idéal à moins que cet employeur puisse faire un effort pour porter le CDD à un temps plein car il ne reste pas grand chose mais là j'ai l'impression que l'on entre carrément dans le domaine du rêve...
Cordialement.

Merci !

Je cherche mais je ne trouve pas :-(

J'ai demandé à la Direction de baisser à 110h ou 35h mais les CDD d'été c'est prévu ce nombre d'heure là donc oui c'est le domaine du rêve !

Bien cordialement,

Teddy

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Non prise en charge de Pôle Emploi

Message par P.M. » 15 juillet 2010, 21:43

Teddydu13 a écrit : Merci !

Je cherche mais je ne trouve pas :-(

J'ai demandé à la Direction de baisser à 110h ou 35h mais les CDD d'été c'est prévu ce nombre d'heure là donc oui c'est le domaine du rêve !

Bien cordialement,

Teddy
Bonjour,
Alors, il ne reste en supplément que votre courage et votre détermination pour vous en sortir, ce qui n'est pas si mal et même déjà beaucoup...
Cordialement.
Cordialement.
P. M.

Répondre