Dédit formation / Démission

CIF - DIF - Formation continue ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

paulo75
Messages : 16
Enregistré le : 05 février 2013, 22:49

Re: Dédit formation / Démission

Message par paulo75 » 10 février 2013, 19:38

Je vous conseillerais plutôt et tout simplement de demander à l'employeur de justifier sa demande en produisant une clause de dédit-formation licite en vertu de l'art. 1315 du code civil...
Désolé de vous solliciter si souvent, mais pourriez-vous me donner votre avis sur la lettre que je compte envoyé ?
Monsieur,

Pourriez-vous justifier votre demande en produisant une clause de dédit-formation licite en vertu de l’article 1315 du code civil ?

Je vous pris d’agréer, Monsieur, mes cordiales salutations.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Dédit formation / Démission

Message par P.M. » 10 février 2013, 20:51

paulo75 a écrit :
Je vous conseillerais plutôt et tout simplement de demander à l'employeur de justifier sa demande en produisant une clause de dédit-formation licite en vertu de l'art. 1315 du code civil...
Désolé de vous solliciter si souvent, mais pourriez-vous me donner votre avis sur la lettre que je compte envoyé ?
Monsieur,

Pourriez-vous justifier votre demande en produisant une clause de dédit-formation licite en vertu de l’article 1315 du code civil ?

Je vous pris d’agréer, Monsieur, mes cordiales salutations.
Bonjour,

Je verrais plutôt :
"Suite à votre lettre du xx/xx/xxxx qui ne manque pas de m'étonner, je me vois contraint de vous demander de justifier votre demande en produisant une clause de dédit-formation licite en vertu de l'art. 1315 du code civil."
Cordialement.
P. M.

paulo75
Messages : 16
Enregistré le : 05 février 2013, 22:49

Re: Dédit formation / Démission

Message par paulo75 » 10 février 2013, 23:03

Merci infiniment.

Répondre