Les sam/dim et jours fériés je travaillais à chaque fois, concernant ce que vous dîtes pour les heures effectuées, étant dans le domaine du journalisme je n'ai jamais eu le même nombre d'heure, c'était très changeant, cela pouvait passer de 7h sur une journée à 12h le lendemain etc......P.M. a écrit :
vous indiquiez que vous restiez à la disposition de l'employeur alors que vous aviez apparemment un horaire immuable les samedis/dimanches et jours fériés, il faudrait donc déjà savoir combien d'heures vous accomplissiez...
Requalification CDI temps plein
Re: Requalification CDI temps plein
Ce serait un point supplémentaire à soulever pour souligner le contexte de relations de travail complètement entâchées d'illégalité...xiberia a écrit :Les sam/dim et jours fériés je travaillais à chaque fois, concernant ce que vous dîtes pour les heures effectuées, étant dans le domaine du journalisme je n'ai jamais eu le même nombre d'heure, c'était très changeant, cela pouvait passer de 7h sur une journée à 12h le lendemain etc......
Cordialement.
P. M.
P. M.
Merci. Je vois un conseiller juridique d'un syndicat mardi, je vous tiendrais informé si ça vous dit.
Ce serait avec attention que l'on prendrait connaissance de la suite...xiberia a écrit :Merci. Je vois un conseiller juridique d'un syndicat mardi, je vous tiendrais informé si ça vous dit.
Cordialement.
P. M.
P. M.