pieces prises en compte aux prud'hommes

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
mha29
Messages : 11
Enregistré le : 06 octobre 2010, 13:01

pieces prises en compte aux prud'hommes

Message par mha29 » 22 novembre 2010, 09:22

J'ai été licenciée l'année ernière après 23 ans d'ancienneté, je travaillais dans le notariat.
J'ai déjà raconté mon histoire.
A la base, je sais trè bien que c'est un conflit personnel qui a fini par aboutir à un conflit professionnel.
J'ai refusé la rupture conventionnelle que l'on m'a proposé.
Je passe aux prud'hommes la semaine prochaine.
(On m'avait enlevé mes outils de travail etc....)
Dans sa défense, ma patronne, a produit des attestations emanant de mes anciennes collègues de travail, toujours dans l'Etude, et de son bras droit, pour me démolir, mettre en cause bien sur mon comportement.
Elle insiste bien sur lourdement sur mon insuffisance professionnelle, au bout de 23 ans, et qu'elle m'aurait gardé tout de même, malgré mon incompétence, en raison de ma situation familiale difficile (j'étais divorcée à l'époque)

De mon côté, j'ai réussi à avoir des attestations par des anciennes collègues de travail , qui ont quitté l'Etude, qui attestent de mes mauvaises conditions de travail, du non respect qu'il y avait à mon égard , en résumé du harcelement moral dont j'ai été victime. D'ailleurs mon avocat plaide le harcelement moral
Je pense que mon dossier est compliqué.
Honnêtement, je me demande comment le conseil des prud'hommes pourra trancher, avec des attestations contracdictoires ?
Est ce que les attestations de salariées de l'entreprise ainsi que du bras droit du patron, sont prises en compte.

Merçi de me répondre à l'occasion
Editer le messageSignaler ce message au modérateurRépondre en citant le message

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: pieces prises en compte aux prud'hommes

Message par P.M. » 23 novembre 2010, 13:23

Bonjour,
Comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire, je crois, je pense qu'il faut que vous fassiez confiance à votre avocat et au Conseil de Prud'Hommes qui saura faire la part des choses entre des attestations provenant de membres du Personnel sous lien de subordination avec l'employeur et des personnes qui ne le sont pas ou plus, le doute devant bénéficier à la salariée...
Par ailleurs, je présume que la contestation du motif de licenciement ne repose pas que sur ça...
Cordialement.
P. M.

Avatar du membre
Lauréline
Messages : 599
Enregistré le : 17 mars 2010, 18:42

Re: pieces prises en compte aux prud'hommes

Message par Lauréline » 24 novembre 2010, 19:14

Bonjour mha29,

Nous comprenons votre apprehension .
Les juges examineront les pièces et c'est très bien que vous ayez des attestations d'anciens salariés en votre faveur .
Il faudra ensuite attendre le délibéré .
Tenez nous informés .
Cordialement,
actualités

Répondre