FAUX TEMOIGNAGE URGENT SVP

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: FAUX TEMOIGNAGE URGENT SVP

Message par P.M. » 03 avril 2013, 08:43

nres a écrit :pour tout dire , dans les conclusions adversaires, l'avocat dit que mon accusation harcèlement sexuel est difflammatoire.... si c'était le cas, pour quoi il ne dépose pas plainte contre moi. j'ai demandé dans ma confession intime qu'il soit expertisé au niveau pathologique ( pour attester l'état de son sex) pour vérifier mes dires , pourquoi il n'a pas fait ? si ce que je dis est faux ?? Ils disent les attestations des médecins sont faux pourquoi ils n'ont pas demandé une contre expertise ou porter plainte contre ces médecins, psycholoques....la SS ? et ensuite la SS rejette en plus leur contestation de la thèse ACCident de Travail.....

L'avocat adversaire dit que la personne que j'ai remplacé sans jamais avoir son salaire est diplômé SANS LE justifier( sans preuve) . ayant 20 ans d'expérience NON jusitifé non plus...;

Je souhaite de tout coeur qu'un pays comme la France, petite au niveau de la taille géographique mais grand au point vue idéologie, le respect des droit de l'homme.....un patron de ce type doit être jugé et puni pour ce qu'il a fait car moi, je suis psychologiquement morte. Ce qui est triste est que mon corps physique continue à se mouvoir , à se hasarder dans ce monde sans aucune sens. Car il m'a complètement détruite, en plus avec l'appui d'un expert comptable !!!

VIVRE LA FRANCE, VIVRE LA JUSTICE pour tous, même pour les pauvres

Merci de tout coeur de votre soutien? merci de m'avoir lu et n'oubliez pas de priez pour moi. J'ai tant besoin de votre main tenue

De tout mon coeur TSM
Bonjour,

Déjà diffamation en tout cas publique, c'est plutôt autre chose, tout au plus pourrait-il s'agir de dénonciation calomnieuse...

C'est ce que nous essayons de faire sur Tedforum, à notre modeste niveau, que la Justice puisse être rendue et qu'elle soit accessible au plus grand nombre en les aidant dans leurs démarches judiciaires...
Cordialement.
P. M.

nres
Messages : 20
Enregistré le : 22 mars 2013, 21:48

Re: FAUX TEMOIGNAGE URGENT SVP

Message par nres » 03 avril 2013, 20:53

P.M. a écrit :
nres a écrit :Merci de ce conseil. Je vais bien m'en charger de lui comme il le faut. Comment peux-t-on être aussi immoral ??? Comment peux-t-il protéger un client aussi impudique juste pour quelques sous alors qu'il vit comme un roi.....???,,
Je suis vraiment outrée de l'attestation malhonnête de l'expert comptable qui a toujours apprécié depuis toujours notre travail depuis qu'il est là comme l'ancien expert comptable ainsi que le commissaire aux comptes. Il nous a dit nous même que notre travail est parfait et qu'il a déjà tenté une multitude reprise de demander l'augmentation auprès de notre patron, en vain. Aujourd'hui, il atteste que j'ai du retard dans mon travail et j'ai dis que je fais le minimum......si je suis aussi mauvaise employée, je n'aurai jamais 30 ans 'ancienneté....je vais voir au niveau de l'ordre des experts comptables .
merci pour tous. priez pour moi car je suis toute petite à côté de ce géant débordé de pognon. Il paye tous les témoins qu'ils veulent : l'expert comptable, une employée et un client.....La SS a validé la thèse AT et l'entreprise conteste mais le service de recours à l'amiable a rejeté leur demande....Il reste le tribunal de la SS..à voir s'ils vont gagné gains de cause car ils ont signé eux-même leurs arrêts de mort....

priez pour moi pour que je tiennes le coup jusqu'au procès....svp Merci de tout coeur
Tenez bon, ce qui importe c'est déjà que vous gagnez votre procès et vous verrez bien ensuite pour exercer des recours autres au niveau pénal et du Conseil de l'Ordre mais ce n'est pas non plus parce que les attestations auraient été écartées des débats sans examen par le Conseil de Prud'Hommes que vous pourriez vous en prévaloir pour affirmer que ce sont de faux témoignages et il ne faudrait pas oublier que seuls les écrits restent car ce qui a pu être dit ne compte pas...

svp,

Est-ce une faute professionnelle , car l'avocat adversaire a envoyé les conclusions à moi au lieu de mon conseiller ? je me sents assez confiant car l'avocat adversaire raconte beuacoup de rablabla avec tous les lois...;sans avoir de preuve contre moi.....

Merci de votre réponse

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: FAUX TEMOIGNAGE URGENT SVP

Message par P.M. » 03 avril 2013, 21:01

nres a écrit :svp,

Est-ce une faute professionnelle , car l'avocat adversaire a envoyé les conclusions à moi au lieu de mon conseiller ? je me sents assez confiant car l'avocat adversaire raconte beuacoup de rablabla avec tous les lois...;sans avoir de preuve contre moi.....

Merci de votre réponse
L'avocat est dans son rôle et vous avez la possibilité de répondre à ses conclusions, même s'il est d'usage qu'il les envoie à votre conseil, peut aussi vous les transmettre, le tout est que vous puissiez l'un et l'autre en prendre connaissance...
Cordialement.
P. M.

Répondre