help !! CONSEIL PRUDHOMME CAR AVOVAT NE ME REPOND PLUS

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
laura13
Messages : 2
Enregistré le : 15 avril 2013, 11:50

help !! CONSEIL PRUDHOMME CAR AVOVAT NE ME REPOND PLUS

Message par laura13 » 15 avril 2013, 12:02

bonjour,
je remercie par avance les personnes qui me lirons et qui pourrons m'apporter leurs aides...
en avril 2011 sous les conseils d un membre F.O j ai contacter un avocat qu il ma recommander pour me representer au conseil des prud hommes suite a mon licenciement abusif..j ai dons ete reçu 1 fois par cet avocat pour lui deposer les pieces depuis impossible de le joindre , il ne repond pas a mes mails ni a son portable , et comme par hasard quand je fait appeller mon mari ou autre , là il repond et quand il entend ma vois il me dit qu il est occuper qu il na pas le temps de me repondre , le soucis c est que j ai regler 2000€ a cet avocat ( qui a mis 5 mois a me fournir la facture !!) deplus je recois aujourdhui un courrier des prodhommes stipulant : "le conseil des prudhommes constate que les parties par l intermédiaire de leur conseil respectif sollicitent a l audience de ce jour le retrait du role" , je ni comprend rien l avocat n est jamais a son bureau et refuse de me parler , il faut savoir que depuis avril 2011 je suis en grosse dépression suite a mon liceciement suivie par un psychiatre ( calmant, antidepresseur...) et que les choses ne vont pas en s arrangeant que puis je faire ?? que cela signifie t il ? a t il le droit de prendre cette decission sans me consulter? JE SUIS PERDUE MERCI

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: help !! CONSEIL PRUDHOMME CAR AVOVAT NE ME REPOND PLUS

Message par P.M. » 15 avril 2013, 18:22

Bonjour,

Je vous conseillerais d'exposer la situation au Bâtonnier du Conseil de l'Ordre auquel appartient cet avocat par lettre recommandée avec AR...
Cordialement.
P. M.

laura13
Messages : 2
Enregistré le : 15 avril 2013, 11:50

Re: help !! CONSEIL PRUDHOMME CAR AVOVAT NE ME REPOND PLUS

Message par laura13 » 15 avril 2013, 19:55

Merci de votre reponse tout mon entourage me repete d ecrire au batonier mais cela risque d etre long et peine perdue je prepare un courrier des ce soir merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: help !! CONSEIL PRUDHOMME CAR AVOVAT NE ME REPOND PLUS

Message par P.M. » 16 avril 2013, 10:52

laura13 a écrit :Merci de votre reponse tout mon entourage me repete d ecrire au batonier mais cela risque d etre long et peine perdue je prepare un courrier des ce soir merci
Bonjour,

Donc je me joins à votre entourage sachant que le Bâtonnier a normalement 4 mois pour répondre et que plus vous attendrez pour engager cette procédure, plus cela retardera le délai pour avoir une réponse mais je vous propose ce dossier...
Cordialement.
P. M.

Répondre