Requalification CDI temps plein

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

xiberia
Messages : 30
Enregistré le : 19 novembre 2014, 02:02

Re: Requalification CDI temps plein

Message par xiberia » 20 novembre 2014, 18:11

P.M. a écrit :
vous indiquiez que vous restiez à la disposition de l'employeur alors que vous aviez apparemment un horaire immuable les samedis/dimanches et jours fériés, il faudrait donc déjà savoir combien d'heures vous accomplissiez...
Les sam/dim et jours fériés je travaillais à chaque fois, concernant ce que vous dîtes pour les heures effectuées, étant dans le domaine du journalisme je n'ai jamais eu le même nombre d'heure, c'était très changeant, cela pouvait passer de 7h sur une journée à 12h le lendemain etc......

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Requalification CDI temps plein

Message par P.M. » 20 novembre 2014, 18:41

xiberia a écrit :Les sam/dim et jours fériés je travaillais à chaque fois, concernant ce que vous dîtes pour les heures effectuées, étant dans le domaine du journalisme je n'ai jamais eu le même nombre d'heure, c'était très changeant, cela pouvait passer de 7h sur une journée à 12h le lendemain etc......
Ce serait un point supplémentaire à soulever pour souligner le contexte de relations de travail complètement entâchées d'illégalité...
Cordialement.
P. M.

xiberia
Messages : 30
Enregistré le : 19 novembre 2014, 02:02

Re: Requalification CDI temps plein

Message par xiberia » 20 novembre 2014, 19:27

Merci. Je vois un conseiller juridique d'un syndicat mardi, je vous tiendrais informé si ça vous dit.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Requalification CDI temps plein

Message par P.M. » 20 novembre 2014, 21:10

xiberia a écrit :Merci. Je vois un conseiller juridique d'un syndicat mardi, je vous tiendrais informé si ça vous dit.
Ce serait avec attention que l'on prendrait connaissance de la suite...
Cordialement.
P. M.

Répondre