conciliation au Prud'hommes

Saisine - Audiences - Déroulement de la Procédure ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Beaudier
Messages : 11
Enregistré le : 07 avril 2011, 10:04

Re: conciliation au Prud'hommes

Message par Beaudier » 03 janvier 2012, 18:27

Bonjour,
J'ai eu une copie de mon jugement prud'hommes qui dit que je ne suis pas licenciée et que je ne suis pas démissionnaire,
Que faut-il en déduire?
Suis-je toujours salarié chez mes employeurs?
Merci pour vos réponses

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: conciliation au Prud'hommes

Message par P.M. » 03 janvier 2012, 18:46

Beaudier a écrit :Bonjour,
J'ai eu une copie de mon jugement prud'hommes qui dit que je ne suis pas licenciée et que je ne suis pas démissionnaire,
Que faut-il en déduire?
Suis-je toujours salarié chez mes employeurs?
Merci pour vos réponses
Bonjour,

Entre l'audience de Jugement qui devait avoir lieu au mois de juin et votre message de ce jour, nous ne savons pas ce qui s'est passé et sans connaître les attendus du Jugement et la décison complète, il me paraît difficile de vous répondre, une première impression pourrait interprêter le peu que vous nous dîtes comme quoi le Conseil de Prud'Hommes considère qu'il n'y a pas eu de prise d'acte de rupture ni de démission (en exposant des griefs) de votre part mais devrait s'en suivre une condamnation plus précise de l'employeur ou un rejet de votre demande...

Votre défenseur syndical devrait vous aider à comprendre le Jugement à moins que vous puissiez nous en dire plus pour que l'on essaie également...

Si vous pouviez nous en transmettre une copie complète, il conviendrait de masquer les noms de personnes ou d'entreprise...
Cordialement.
P. M.

Répondre